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Conditions de livraison

UN SERVICE LIVRAISON DE COLIS ou PALETTE PAR DES EXPERTS DE LA LOGISTIQUE SUR TOUTE LA FRANCE :

 

Délais de livraison :

Votre commande est préparée à « J+1 » par rapport à sa réception.

Que ce soit un colis ou une palette, nos partenaires livrent nos clients en 48/72 heures date d’enlèvement de la marchandise sur notre entrepôt (J+1)

La livraison s’effectue en limite de propriété, effective le chauffeur n’étant pas couvert par les assurances à l’intérieur d’une cour ou d’un immeuble. Donc nos livraisons de « colis » s’entendent en bas de l’immeuble et nos livraisons « palette » au portail de la propriété.

Nos partenaires logistiques vont vous contacter par sms ou mail afin de convenir de la date de livraison et du créneau horaire souhaité pour la livraison.

Attention pour les ARTICLES VOLUMINEUX livrés sur palette (Salons, ensemble repas, …) notre partenaire livre avec un camion « porteur 19t à la semi » (Porteur 19to = long. : 10m – larg. : 2.55m – haut. Intérieure : 2.50m). Bien s’assurer de la possibilité de livrer avec un camion de se type-là et que votre rue ne dispose pas d’un panneau   sinon le signaler à la commande.

En cas de demande de véhicule de moins de 19T (Véhicule 12to ou 20 m3 pour par exemple une livraison en centre-ville) une majoration tarifaire sera appliquée lors de la passation de la commande de 20€ HT ;

 

En cas de problème de livraison :

Même si nos partenaires sont rodés dans le transport de ce type de marchandise, merci de vérifier votre colis avant d'en prendre livraison. En cas d'avarie du carton ou de l’emballage faire des réserves précises auprès du transporteur sur le bordereau de livraison (Si possible prendre des photos).

Après déballage, si votre article commandé est abimé, nous signaler au service consommateur (contact@pacacrea.com) tout litige qualité dans les 48H dès réception du colis. Bien préciser la nature de la marchandise et les dommages constatés, nommez l’avarie constatée.

Nous ferons marcher notre assurance auprès du transporteur et apporterons la solution la plus rapide et adaptée à votre problème.

Sans cette démarche citée précédemment, nous ne pourrons répondre favorablement à toute réclamation passé un délai de 48H après livraison.

Chez nous la satisfaction de nos clients est de loin le plus important !