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Politique de retour

Nous visons à offrir des services qui profiteront à tous nos clients. Nous espérons que vous êtes satisfait de chaque achat que vous effectuez. Dans certaines circonstances, vous souhaiterez peut-être renvoyer certains articles. Veuillez lire notre politique de retour ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

 

Articles Renvoyables:

Les articles qui peuvent être retournés/remboursés ou échangés dans le cadre de la garantie* suivent les critères ci-dessous :
1. Articles défectueux endommagés / cassés ou souillés à l’arrivée.
2. Articles reçus non conforme à l’article commandé.

Les articles qui peuvent être renvoyés / remboursés ou échangés dans les 7 jours suivant la réception doivent respecter les critères ci-dessous :
1. Les articles n'ont pas répondu à vos attentes.
2. Les articles sont non lavés, non utilisés, avec les étiquettes et non modifiés.
Remarque: dans cette situation, nous ne serons pas responsables des frais de renvoi.

 

Conditions de Renvoi :

Pour les articles sans problème de qualité, veuillez-vous assurer que les articles renvoyés soient inutilisés et dans leur emballage d'origine. Toutes les demandes de renvoi doivent être autorisées par notre équipe du service client avant d'être expédiées à notre adresse de retour. Notre équipe ne sera pas en mesure de traiter les articles renvoyés sans formulaire de retour de produit.

 

Articles Non Renvoyables:

Nous ne pouvons pas accepter les retours dans les conditions suivantes :
1. Articles ayant dépassé le délai de garantie de 30 jours.
2. Articles lavés, utilisés, dont une étiquette a été enlevée ou mal utilisés.

 

Avant d’effectuer une Demande de Renvoi:

Si vous souhaitez annuler votre commande alors que celle-ci est en cours d’expédition pour une raison quelconque, vous devrez attendre de recevoir le colis en main avant de faire une demande de renvoi.

Si vous refusez de recevoir le colis lors de la livraison ou ne récupérez pas votre colis dans votre point de collecte local, notre service client ne pourra pas juger de la situation du colis et nous ne pourrons donc pas traiter vos demandes de retour, ni de remboursement

Si le colis est renvoyé à notre entrepôt pour une raison personnelle du client (Consultez les détails ci-dessous), nous vous contacterons pour vous faire rembourser les frais de réexpédition et organiser la réexpédition. Cependant, veuillez comprendre qu'aucun remboursement intégral ne sera émis dans cette situation. 

Détails pour raison personnelle du client :

  • Mauvaise adresse/pas de destinataire
  • Informations de contact non valides/ pas de réponse aux appels et aux courriels de livraison
  • Le client refuse d'accepter le colis / de payer les taxes / de compléter le dédouanement
  • N'a pas récupéré le colis à la date limite

 

Adresse de Renvoi et Remboursements:

Adresse de renvoi:

Vous devrez envoyer vos produits à notre entrepôt de Piolenc.

PA.CA-CREA intl chez LUCA&CO
384 RUE DES ARTISANS
84420 PIOLENC
France

Veuillez toujours nous contacter avant de renvoyer les articles en soumettant un ticket pour obtenir un Formulaire de Retour de Produit avec l'adresse de retour correspondante. 

Veuillez NE PAS renvoyer votre colis à l'adresse indiquée sur l'étiquette d'expédition du colis reçu. Nous ne pourrons être tenus responsables si les colis sont renvoyés à la mauvaise adresse.

Remboursements:

Le remboursement sera effectué sur votre compte après réception du ou des produits, contrôle de l’état et reconditionnement. Une décotte de 10 à 20% pourra être appliquée au vu de l’état du produit.

Voir le remboursement du produit pourra être refusé si l’article a été utilisé et qu’il n’est plus conditionnable, ni vendable.